Je cherche une chambre Je cherche une chambre

Dates et loyer

A partir de 1.5.2024

Jusqu'au Illimité

  August/September 2024

Loyer mensuel sFr. 1200 .-

Adresse

Région Zurich (ville)

Arrondissement / quartier Egal

A proximité de S-Bahn/Tram/Bus.


Google Translate

Description

Je cherche Ich fange im Mai einen neuen Job in Oerlikon im Kundenservice an und suche eine temporäre oder auch längerfristige Wohngemeinschaft in Zürich.

Je suis Mit 52 bin ich zu alt für eine Studenten-WG und noch zu jung für eine Senioren-WG ;-) Ab Mai fange ich eine neue Stelle in Oerlikon an und suche deshalb eine unkomplizierte WG in Zürich. Meine Leidenschaften sind Sprachen (DE-FR-EN-ES-IT) und Reisen. Meine Freizeit verbringe ich mit meinen Freunden, im Fitness oder im Flixbus. Ich freue mich, von dir/euch zu hören!

Contact

S'il vous plaît cliquer ici
pour voir les détails de contact.

Questions et réponses (FAQ) | Actualités | Check Scam Mail | Conditions générales de vente (CGV)

Annoncez gratuitement : Louer une chambre | Rechercher une chambre

Rechercher : Rechercher une chambre libre | Rechercher des colocataires

Appartements meublés à louer ou à sous-louer : UMS Service Sous-location www.ums.ch